IMG_7935.HEIC
Poulains 2022
IMG_8366.HEIC
Mister de Bavalan

Poulain par Cicave du Talus et Uhmour de Vizy (Flipper d'Elle)

 

                           Untouchable M (ISO 150)

                 Cicave du Talus (ISO155) 

Mister de Bavalan

                 Uhmour de Vizy (ISO 108)

                          Flipper d'Elle (ISO 186)

 

Cicave du Talus  Parti trop tôt le jeune de star du GFE était parti conquérir les Etats-Unis quand il a été fauche par un colique. Sa dernière saison en France l'a vu victorieux a 1m45 et de nombreuse classements a 1m50. Il n'était pas au bout de ses capacités. 

Uhmour de Vizy  Petite jument dote du sang et de souplesse.

Son père Flipper d'Elle remportait les Grands Prix de Franconville, Chantilly, Saint-Lô et les Coupes des Nations de Dublin, St Gall, Rotterdam. Participant au Jeux Équestres Mondiaux, Championnats d’Europe, CSI5* de Hickstead, Barcelone, La Baule, il est incontournable dans l’élevage Selle Français.

Sa mère Flore du Thymerais (ISO 151) par Rox de la Touche était elle même une grande gagnante. Elle était finaliste au Jeune Chevaux a 4 et 5 ans. 

 
Miss de Bavalan

Pouliche par Elliot MC et Brentano's Girl (Brentano II)
 

                   Jazz

            Eliott MC

Miss de Bavalan

            Brentano's Girl

                       Brentano II

Eliott MC, champion de France dressage a 3 ans. Son père Jazz est un étalon KWPN chef de race qui a produit plus de 50 étalons. Elliott MC est le père de Embrun de Reno le crack de Karim Laghough. Il a été sacre champion de France en CCE a 5 ans. 

 

Brentano's Girl (Han) est une jument avec de la présence mais jamais exploité en concours.  Elle est labellisé Plus Dressage par France Dressage. Brentano's Girl de cote de sa mère comme de son père porte les meilleurs du sang Hanovrien. Le père de sa mère est le légende Hanovrien, Weltmeyer. Parmi ses produits: Warum Nicht médaillé par équipe aux Jeux équestres mondiaux de Lexington avec Isabell Werth. Il a produit plus que 70 étalons. 

 

Son père Brentano II était élu étalon Hanovrien de l’année en 2003.

IMG_1413.HEIC