Elevage de Bavalan
Chevaux de Sport, Morbihan, France
Poulains 2020
Kookie de Bavalan
Kourageuse de Bavalan
BSO +15 et BDR +3
Pouliche par Contendro et Ecume (Lavillon)
Contender
Contendro
Kourageuse de Bavalan
Ecume
Lavillon (ISO 164)
Contendro: Etalon polyvalent, père de champions de trois disciplines olympiques. En tant que etalon il est classe 5 fois N°1 mondial en CCE, 6 fois dans les 25 meilleurs en CSO et classé dans le top 100 dressage. Avec son chic il est inconturnable dans l'elevage.
Ecume fille de Lavillon (Diamant de Semilly) issue d'une très bonne ligne maternelle. Elle est une jument chic compact avec les belles allures.
Une jument chic et dans le sang. Sa mère était finaliste au Jeune Chevaux a 4 ans. Sa mère est par l'excellent ligne de Tanagra (Furioso) qui a produit l'etalon Jalisco B et Quanagra.
Sa deuxième mère Havana du Tillard par Quanagra et Narcos II, est la sœur utérine de Viking du Tillard (equipe de France, gagnante Coupe de Nations), Mic Mac du Tillard (gagnante en coupe du monde et championnat d'Europe) et Cabdulla du Tillard (etalon).
Kassandre de Bavalan
BSO +17
Pouliche par Amant du Chateau et Uhmour de Vizy (Flipper d'Elle)
Diamant de Semilly (ISO 184)
Amant du Chateau (ISO 153)
Kassandre de Bavalan
Uhmour de Viz (ISO 109)
Flipper d'Elle (ISO 186)
Amant du Chateau: Jeune espoir du GFE il enchaîne actuellement des classements a 1.45m en internationale et sous selle italienne. Commence ses premiers 1.60m. Par Diamant de Semilly et une excellent ligne maternelle il va encore progresser vers le haut niveau.
Uhmour de Vizy: Jument suppléé et dans le sang. Son père Flipper d'Elle remportait les Grands Prix de Franconville, Chantilly, Saint-Lô et les Coupes des Nations de Dublin, St Gall, Rotterdam. Participant au Jeux Équestres Mondiaux, Championnats d’Europe, CSI5* de Hickstead, Barcelone, La Baule, il est incontournable dans l’élevage Selle Français.
Sa mère Flore du Thymerais était elle même une grande gagnante. Elle était finaliste au Jeune Chevaux a 4 et 5 ans.
Kandy de Bavalan
BSO +15
Pouliche par Vleut et Dorette Del Colle (Corofino)
Une grande pouliche avec beaucoup d’élégance.
Quick Star
Vleut
Kandy de Bavalan
Dorette del Colle
Corofino
Vleut: Son père Quick Star a produit des nombreux champion tel que Big Star champion olympique de Rio et Orient Express. Lui mémé champion du Pays-Bas a 5 ans et gagnant en internationale. Sa production est encore jeune mais plusieurs évolue déjà en compétition internationale.
Dorette del Colle: Grande jument avec des belles allures et par l'excellente ligne maternelle d'Adoret. Dorette a un propre frère qui évolue en Grande Bretagne a 1.40m et une propre sœur qui tourne en internationale en Italie a 1.50m.
Sa deuxième mère Liberty Mail est la sœur utérine de Chergar Mail (ISO 165) et Elvira Mail, mère de Katchina Mail (ISO 178) médaille d'argent par équipe au JEM en 2010.
Le père de Dorette est Corofino (holsteiner), grande gagnante notamment champion d'Allemagne.
Kamelia de Bavalan
BSO +17
Pouliche par Alto de Talma (ISO 147, BSO +21) et Supersonic (Lavillon)
Pouliche avec des très belles allures et beaucoup de force.
Quid de Talma (ISO 154)
Alto de Talma (ISO 147)
Kamelia de Bavalan
Supersonic
Lavillon (ISO 164)
Alto de Talma avec le sang de Contendro, le Tot de Semilly and Quaprice Bois Margot a brillé lors des épreuves des jeunes chevaux avec notamment 14 sur 17 sans faute a 5 ans. Actuellement il se classe a 1,35-1,40 m et en internationale
Supersonic par Lavillon (Diamant de Semilly) est déjà mère de gagnants et sa mère Dragée Verte (ISO 156) était elle même une grande gagnante.
Son père Lavillon était gagnant au plus haut niveau avec, en particulier Ludger Beerbaum. Il était qualifie pour la finale des jeunes chevaux, 4, 5 et 6 ans avec mention elite. Sa production en France est discrete mais performant avec plus de 65% de ses produit indexe a plus de 100.