IMG_3107.jpg

Brentano's Girl

BRENTANO'S GIRL (GBR), Hannoveraner, Femelle, Alezan Brule, né(e) en 2003. IDR +12.

Brentano's Girl (Han) est une jument avec de la presence mais jamais exploité en concours.  Elle est labellisé Plus Dressage par France Dressage. Brentano's Girl de cote de sa mère comme de son père porte les meilleurs du sang Hanoverien. 

Le père de sa mère est le legend Hanoverien, Weltmeyer. Parmi ses produits: Warum Nicht médaillé par équipe aux Jeux équestres mondiaux de Lexington avec Isabell Werth. Il a produit plus que 70 étalons. 

Son père Brentano II était élu étalon Hanoverien de l’année en 2003. Sa fille Brentina a gagné les médailles d'or individuelle et par équipe aux Jeux panaméricains en 1999 et en 2001 a réalisé le plus haut score de Grand Prix jamais atteint par un cheval américain. Aux Jeux olympiques en 2002 Brentina a réalisé deux secondes et une troisième place dans des épreuves individuelles et ont permis aux Etats-Unis de remporter la médaille d'argent par équipe. 

Brentano's Girl est née chez Mme Kirby au Pays de Galle, une des meilleures éleveuses de chevaux Hanoveriens en Grande Bretagne.

2019: Poulain de Diamondgio LTH Dress Value: J'Imagine de Bavalan
2020: Pouliche par Van Gogh du Val: KoudKoeur de Bavalan
2022: Pouliche par Eliott MC: Miss de Bavalan